Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 les chiens de Valérie ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

les chiens de Valérie ... Empty
MessageSujet: les chiens de Valérie ...   les chiens de Valérie ... EmptySam 10 Juin 2006 - 0:51

Apres l'enfer des barreaux.....LA LIBERTE et L'ESPACE .....
n'oublions pas que ce chien etait destiné a la piqure fatale sans l'intervention de Valérie !!!


les chiens de Valérie ... Dscn18232nx

les chiens de Valérie ... Dscn19052jb


Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chiens de Valérie ... Empty
MessageSujet: Re: les chiens de Valérie ...   les chiens de Valérie ... EmptySam 10 Juin 2006 - 0:55

Qel bonheur se dégage des ces photos !!! merci pour eux Valérie !!! : :merci: :
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

les chiens de Valérie ... Empty
MessageSujet: Re: les chiens de Valérie ...   les chiens de Valérie ... EmptySam 10 Juin 2006 - 1:45

De belles photos : :photo: : de liberté du matin c'est génial :!: :!: :!:
Valérie que te dire à part merci pour eux :bisous: :
Revenir en haut Aller en bas
linda




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2006

les chiens de Valérie ... Empty
MessageSujet: Re: les chiens de Valérie ...   les chiens de Valérie ... EmptySam 10 Juin 2006 - 4:55

c'est super trognon...il a l'air qd même sacrément pêchu le vieux...on dirait ma bouille qd elle se roule au soleil..y sont rigolos ces vieux toutous qd même!!!! :amour: :
Revenir en haut Aller en bas
lug

lug


Nombre de messages : 70
Localisation : dept 35 ( 20 min rennes)
Date d'inscription : 23/04/2006

les chiens de Valérie ... Empty
MessageSujet: Re: les chiens de Valérie ...   les chiens de Valérie ... EmptyDim 11 Juin 2006 - 10:15

ça fait plaisir a voir des photos comme ça !
merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chiens de Valérie ... Empty
MessageSujet: Re: les chiens de Valérie ...   les chiens de Valérie ... EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:11

Quelle joie de les voir comme ça, si heureux ☀ .

Encore : :merci: : Valérie pour leur avoir offert la part de bonheur qu'ils méritent : :applause2: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chiens de Valérie ... Empty
MessageSujet: les chiens de valérie   les chiens de Valérie ... EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:47

Comment exprimer ma révolte lorsque je lis que l’on est à ce point cruel pour décider de la vie ou de la mort d’un animal et de son soit disant BIEN FONDER car il est TROP VIEUX personne ne le voudras TROP MOCHE , TROP GROS, PAS ASSEZ RACER, bref…
Aux paroles futiles du politiquement correct ,JE CHOISI D’AGIR sans savoir comme il est !!!..,j’ai téléphoner à cette fourrière je leur interdit d’euthanasier ce chien, car moi je vais le regarder, l’aimer, puis l’enlever à cette horreur qu’est l’abandon !! Attend moi mon chien ,je vais les brûler ces 600 km qui te sépare du fil de la vie que je veux t’offrir . Je suis arrivée ,je t’ai vu perdu , meurtri derrière ses barreaux ces odeurs ,ses aboyants de solitude. NON pas de mort mon amour juste mes yeux pour te rassurer ,mes mains pour t’enlever ma chaleur pour te guérir de ses salaups qui ton (LESER) sur cette route car trop lâche pour t’assumer jusqu'à ton dernier souffle.
Aujourd’hui chaque jour tu renais aux plaisirs simple et au combien essentielle de l’amour des miens.
Tu me sens près de toi et vraiment je le vois tu est HEUREUX…crois en moi je ne te quitte pas !!!!!………..
J’aimerais que les gens et les choses changent ;je vous en prit ne confondez pas sensibilité et sensiblerie….A MEDITER
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

les chiens de Valérie ... Empty
MessageSujet: Re: les chiens de Valérie ...   les chiens de Valérie ... EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:58

Valérie !!youpiiiiii elle est la cette fois!!!


ton texte est tellement vrai....
et les humains tellement laches....
bon...j'arrete...je n'en rajouterai pas ...
tu connais ma pensée...
juste en passant..
merci Valerie!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

les chiens de Valérie ... Empty
MessageSujet: Re: les chiens de Valérie ...   les chiens de Valérie ... EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:18

Tu as raison Ann ,il n'y a rien à ajouter :roll:
Merci Valérie :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chiens de Valérie ... Empty
MessageSujet: Re: les chiens de Valérie ...   les chiens de Valérie ... EmptyMar 13 Juin 2006 - 3:45

je suis tellement d'accord avec toi Valérie :poignee: : L'amour que ces petites bêtes nous apporte n'est en rien proportionnelle à leur pédigree et malgré leur vieil âge, ils ont encore tellement d'amour à offrir :amour: :

Malheureusement, certaines personnes (si on peut appeler ça des "personnes" : :grrr: : ) ne les considèrent pas comme des êtres vivants et aimant mais comme de simples objets dont ils peuvent se débarrasser dès qu'ils ne les amusent plus 👎 :

Heureusement des gens comme toi existe et je tiens à te féliciter pour ta bonté. Ces deux toutous auront la vieillesse qu'ils méritent grâce à leur amour que tu leur portes et ils te le rendront au centuple.

Encore mille mercis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chiens de Valérie ... Empty
MessageSujet: Re: les chiens de Valérie ...   les chiens de Valérie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chiens de Valérie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mille mercis à Valérie
» belle
» adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: