Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 rocco est arrivéééééé!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
linda




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2006

rocco est arrivéééééé! Empty
MessageSujet: rocco est arrivéééééé!   rocco est arrivéééééé! EmptySam 3 Juin 2006 - 14:29

..sans se presseeeeeer,le beau rocco,le grand rocco....bon,je sais,elle était facile!!!
je suis super contente de l'avoir enfin à la maison,môssieur ronfle déjà sur son matelas...miss sabrina n'a pas eu un bon moment,mais je suis persuadée qu'elle va vite retrouver le sourire;de son côté rocco est bien un peu,comment dire...disons" perdu",mais il prend déjà ses marques(je suis son premier repère!!!)et mes deux chiens l'ont super bien accepté,à tel point que mon cocker ne le lâche pas d'une semelle,youpiii!

bon,voilààà,c'était pour vous dire ma joie d'être moi aussi entrée dans le clan des copains de babinosaures!!! : :thumright:

ET DES QUE MISS ANN ME FERA PASSER EN MP COMMENT ON MET DES PHOTOS,je pourrai vous montrer comme il est bien installé! rocco est arrivéééééé! 520965
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

rocco est arrivéééééé! Empty
MessageSujet: Re: rocco est arrivéééééé!   rocco est arrivéééééé! EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:31

Une super nouvelle du matin ça fait plaisir : :applause: :
On attend les photos avec impatiente :roll:
Gros calinssss à Rocco : :amour4: :
Revenir en haut Aller en bas
linda




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2006

rocco est arrivéééééé! Empty
MessageSujet: Re: rocco est arrivéééééé!   rocco est arrivéééééé! EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:02

bon,alors voici les photos de mon noireaud,journée plage aujourd'hui..il a été top gentil,obéissant,pas pénible,enfin,le bon toutou quoi!!on y est allé en force:mon cocker+le rocco+les 2 boxers de ma soeur et de son copain...et tout ce petit monde a carrément eu la palme d'or de l'obeissance!!!
rocco est arrivéééééé! >

bon...même si merci merci merci rachel pour les conseils...je maîtrise pas encore trop bien l'histoire des photos et de leur site hebergeur...mais bon,vous le voyez qd même mon babinosaure,j'espère?!

voilà,ben,c'est tout,alors bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
linda




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2006

rocco est arrivéééééé! Empty
MessageSujet: Re: rocco est arrivéééééé!   rocco est arrivéééééé! EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:05

😕 😕 :scratch:

ben,elles sont parties où mes photos???je les previsualisais super bien dans mon message,et pis là...plus rien : :grrr: :
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

rocco est arrivéééééé! Empty
MessageSujet: Re: rocco est arrivéééééé!   rocco est arrivéééééé! EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:19

Linda nous a envoyé les photos de Rocco ,il est superbe et a une super bonne bouille : :amour4: :

rocco est arrivéééééé! Rocco19vb

rocco est arrivéééééé! Rocco36ei

rocco est arrivéééééé! Rocco34wb

Nous vous souhaitons plein de bonheur :01:
Revenir en haut Aller en bas
lug

lug


Nombre de messages : 70
Localisation : dept 35 ( 20 min rennes)
Date d'inscription : 23/04/2006

rocco est arrivéééééé! Empty
MessageSujet: Re: rocco est arrivéééééé!   rocco est arrivéééééé! EmptyLun 5 Juin 2006 - 0:47

en voila un autre malheureux ! :D
il à l'air épais son couchage de quoi passer de bonnes nuits.
gros câlins à rocco et bravo à toi !
merci pour les photos : :photo: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rocco est arrivéééééé! Empty
MessageSujet: Re: rocco est arrivéééééé!   rocco est arrivéééééé! EmptyLun 5 Juin 2006 - 1:01

Superbe !!! : :love: : on a envie de lui faire plein de bisoux sur ses babaches .... plein de bonheur à vous : :thumleft: :
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Nombre de messages : 36
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 11/03/2006

rocco est arrivéééééé! Empty
MessageSujet: Re: rocco est arrivéééééé!   rocco est arrivéééééé! EmptyLun 5 Juin 2006 - 2:49

super !!!! il a trouvé le bonheur !!!
je vous souhaite des supers années de complicité !
gros bisou a Rocco ❤
Revenir en haut Aller en bas
linda




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2006

rocco est arrivéééééé! Empty
MessageSujet: Re: rocco est arrivéééééé!   rocco est arrivéééééé! EmptyLun 5 Juin 2006 - 2:57

merci à tous pour vos messages...ça me va droit au coeur...surtout que c'est le 3 ème jour aujourd'hui de rocco chez nous...et je commence juste à sentir qu'il se plait...il prend des petites habitudes,il flâne,il fait connaissance de son nouveau territoire....je pense qu'aujourd'hui,il n'est plus le même vis à vis de nous,il m'a même fait la fête ce matin...et un dodu qui fait la fête,ça en impose!!!!

et puis surtout,c'est son regard qui a changé(sabrina,si tu lis tout ça,rassure-toi,il se sent de mieux en mieux chez nous...j'espère que de ton côté,ça n'est pas trop dur!)maintenant,il est vif,et plus tristounet comme hier ou avant hier,je reviens de promener mes enfants à poneys,il a suivi avec ricky(le cocker)eh bien,ça gambadait gaiement,il n'était plus collé sur mes talons comme s'il ne savait pas quoi faire...

bref,ça va de mieux en mieux,on l'adore! : :thumright: :amour: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rocco est arrivéééééé! Empty
MessageSujet: merci pour tout   rocco est arrivéééééé! EmptyLun 5 Juin 2006 - 7:43

Je suis bien sure ravie de voir que tout va bien pour mon Rocco, et de savoir que Rocco sera trés heureux chez toi Linda, en plus ila tout ce quil faut pour etre heureux !!!
Mais je vais etre honnete j'ai baucoup de peine de ne plus l'avoir à mes cotés, c'est tres dur pour moi. Et la maison est bien vide sans lui . Mais je me console en me disant qu'il n'aurait jamais pu etre aussi heureux qu'à tes cotés...
Merci pour tout, et surtout pour lui .... Beaucoup de bonheur à vous deux
N'hésite pas à nous tenir au courant.
A bientot par mail
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

rocco est arrivéééééé! Empty
MessageSujet: Re: rocco est arrivéééééé!   rocco est arrivéééééé! EmptyLun 5 Juin 2006 - 9:05

Sabrina nous savons que c'est dur pour toi mais tu ne pouvait pas rêver meilleur famille pour ton Rocco. Courage :bisous: :
Revenir en haut Aller en bas
linda




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2006

rocco est arrivéééééé! Empty
MessageSujet: Re: rocco est arrivéééééé!   rocco est arrivéééééé! EmptyLun 5 Juin 2006 - 9:45

c'est vrai que depuis le début,je repète que des 2 ,c'est moi qui ait la meilleure place,et le meilleur rôle...j'espère sabrina que vous allez tous vous retrouver,avec + de place,+ de temps également pour vous 2 et pour vos enfants aussi.....je te promet de te tenir informée de tout ce qui concerne le beau noireaud...de ton côté,tu peux me contacter qd bon te semble..

je te souhaite bon courage... ;)

et merci à ce site et à vous,les filles qui avez permis cela.... : :thumleft: :
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

rocco est arrivéééééé! Empty
MessageSujet: Re: rocco est arrivéééééé!   rocco est arrivéééééé! EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:00

superbe!!!
il est magnifique!
merci Linda...
c'est beau...
j'aime les belles histoires qui finissent bien comme ça....
un peu comme les histoires avec les fées quand on est enfant ..
les fées sont parties....mais ma jeunesse est restée... ;)
et de nouvelles fées apparaissent déguisées en humain ..hein Linda..??
merci pour lui!!
☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rocco est arrivéééééé! Empty
MessageSujet: Re: rocco est arrivéééééé!   rocco est arrivéééééé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rocco est arrivéééééé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news du joli coco de rocco!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: