Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Yunna et Chronos

Aller en bas 
+6
ANN
Nadia
Laetitia
Harapoc
mireille
Yunna
10 participants
AuteurMessage
Yunna

Yunna


Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : neuilly en thelle dans l'oise
Date d'inscription : 21/03/2008

Yunna et Chronos Empty
MessageSujet: Yunna   Yunna et Chronos EmptySam 22 Mar 2008 - 7:33

Bonjour tout le monde,

Alors le 1° Avril 07 notre famille a adopté la petite Yunna.

Son histoire : son maître n’avait plus le temps de s’occuper d’elle à cause de changements dans son emploi.

Nous, nous avions perdu Urkiss notre male dobermann, la mascotte de sosdobermann, dans un accident avec une voiture. Je ne voulais pas d’un autre male dobermann, notre femelle Diane, elle se sentait seule, déprimant à gros bouillon.

Après avoir réfléchie, nous avons décidé d’un dogue allemand, après tout notre rêve depuis des années. Pourquoi ne pas l’avoir pris plus tôt ? Tout simplement parce que nous étions dans un appartement trop petit pour un dogue et sa queue.

Décision prise, nous épluchons internet, notre recherche : une femelle, qui saura s’entendre avec les enfants en bas âge, les autres chiens et éventuellement les chats (je dis éventuellement car nos chats sont à l’étage et donc nous pouvions les séparer sans soucis).

Je trouve l’annonce de Yunna « donne gentille femelle arlequin » que demande le peuple ? nous téléphonons, confirmation, Yunna est gentille avec les chiens, les enfants et les chats, bref elle aime tout le monde. Nous prenons la route le weekend end suivant (5h aller 5h retour) pour rencontrer la puce. Et là surprise elle n’a que 7 mois, elle est tout simplement adorable et elle est magnifique !!!

Direction la maison.

Présentation avec tout le monde, impeccable. Diane l’a adoptée de suite et les chats ont fuient à l’étage (un poney dans la maison ce n’est pas leur truc).

« Elle dormira en bas car les escaliers c’est mauvais pour ses articulations et puis Urkiss avait pris la mauvaise habitude de circuler partout dans l’appartement, maintenant nous sommes en maison, pas de chiens dans les chambres. » Alors ça c’est la théorie. Vous le verrez plus tard.

Après bientôt un an, Yunna remplie notre vie de gentillesse, les enfants en sont fous, et franchement je n’ais jamais eu le moindre doute sur la confiance que je pouvais avoir en elle.

Margaux ma fille de 5 ans, la tient en laisse dans la rue sans problème pour aller à l’école. Tous les enfants du village la connaissent et tout le monde sait à quel point elle est douce et gentille. Pourtant il y a quelques mois, à Auneuil se déroulait l’accident avec la petite fille. Pas une seule réflexion sur Yunna, au contraire. Killian mon fils de 8 ans bientôt se régale de la « montrer » à ses copains devant l’école et je peux vous dire qu’elle joue le jeu à fond.

Et je m’assoie et je marche au pied sans tirer, et je regarde mes petits maîtres avec tellement d’amour que tout le monde fond en nous voyant.

Bref tout ça pour dire aux personnes qui hésitent encore à adopter un « babinosaure » de foncer !! Bien sur la décision doit être bien réfléchie et le chien bien choisie. Pour cela il y a votre association.: :thumleft: : : :thumright:

Je me permets de vous mettre le lien de son post sur sosdobermann ainsi vous pourrez voire la miss en photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en profite pour me proposer en famille d'accueil si vous en avez besoin de temps en temps n'hésitez pas à m'appeler, si je peux vous aider ce sera avec plaisir.;)
Revenir en haut Aller en bas
Yunna

Yunna


Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : neuilly en thelle dans l'oise
Date d'inscription : 21/03/2008

Yunna et Chronos Empty
MessageSujet: Chronos   Yunna et Chronos EmptySam 26 Juil 2008 - 6:52

En fait c'est le nouveau nom de Caïd (j'ai un peu de mal avec les noms frimeurs :D )
Chronos a pris 10 kg depuis il est à la maison : :amour2: : : :amour2: : c'est une vraie joie de la voire évoluer. Je dois avouer qu'il pose peu à peu ses valises et surtout l'impensable, il a amadouée Diane au point qu'elle reprends goût à la vie, je ne vais tout vous raconter sur elle, mais pour résumé depuis 2 ans bientôt que notre Urkiss est mort, Diane refusait de sortir de sa kennel 🇳🇴 🇳🇴 quelques calins de temps en temps mais on avait vraiment l'impression qu'elle attendait la mort. Yunna a commencé le travail et Diane a réapris à jouer mais toujours en retournant s'enfermer dans sa boite.
Aujourd'hui elle vie de nouveau : :applause: : alors oui nous reflechissons serieusement à garder Chronos avec nous, s'il ne s'agissait que de lui la question serait déjà reglée, mais il y a aussi le matériel, 1 dogue et 1 dobermann, ce n'est pas tout à fait pareil que 2 dogues et une dobermann...je vous tiendrais au courant très vite puisque la carte de Chronos est arrivée au nom de sosdobermann, donc nous pouvons le présenter à l'adoption 👅
Les enfants viennent de partir en vacance, nous sommes seuls avec Cyrille, nous allons donc pouvoir y reflechir ;)
En attendant voici les photos du loulou
Yunna et Chronos Juillet08006ll8
Yunna et Chronos Juillet08011bm0
Yunna et Chronos Juillet08017eu1

Avec ma fille Margaux et Calix la petite dobermann qui elle aussi cherche une nouvelle famille
Yunna et Chronos Juillet08022gq3
Revenir en haut Aller en bas
mireille




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2008

Yunna et Chronos Empty
MessageSujet: Re: Yunna et Chronos   Yunna et Chronos EmptySam 26 Juil 2008 - 7:01

moi , je vote pour mais tu sais déjà ce que j'en penses , Sophie .
et puis Margaux l'aime déjà alors ...;)
je sais que le point de vue économique est aussi à considérer si on veut faire les choses bien , alors réflechissez mais si tu viens nous en parler c'est que c'est déjà presque reflechi non ?

: :fuite: : : :jesors: :
Revenir en haut Aller en bas
Yunna

Yunna


Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : neuilly en thelle dans l'oise
Date d'inscription : 21/03/2008

Yunna et Chronos Empty
MessageSujet: Re: Yunna et Chronos   Yunna et Chronos EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:03

: :amour2: : aller c'est partie le gros bonhomme reste à la maison lol! 👅
Revenir en haut Aller en bas
mireille




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2008

Yunna et Chronos Empty
MessageSujet: Re: Yunna et Chronos   Yunna et Chronos EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:06

youpi!!!
je vais pouvoir jouer avec lui pendant l'AG : :applause: : : :applause: : : :applause: :
Revenir en haut Aller en bas
Harapoc

Harapoc


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 27/07/2008

Yunna et Chronos Empty
MessageSujet: Re: Yunna et Chronos   Yunna et Chronos EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:18

Super nouvelle !!!!: :applause2: : : :pompom: : : :pompom: : : :pompom: : : :pompom: : : :pompom: :
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 1490
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

Yunna et Chronos Empty
MessageSujet: Re: Yunna et Chronos   Yunna et Chronos EmptyMar 29 Juil 2008 - 8:12

: :applause: : : :merci: : : :amour4: : ben voui hein quand on croise un dogue.... on veut rarement le laisser repartir....
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 151
Localisation : Oise (France)
Date d'inscription : 03/07/2006

Yunna et Chronos Empty
MessageSujet: Re: Yunna et Chronos   Yunna et Chronos EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:42

depuis que je vous ai vu Dimanche dans ma tête ça ne pouvait pas être autrement !!!!!! merci, bravo, merci, bravo !!!!! longue vie au pèpère et à la belle Yunna pour qui j'ai un faible, elle ressemble à ma Vovox et ses yeux sont magnifiques, un oeil marron, un oeil bleu !!!!

Bravo Sophie, mes amitiés à ta moitié (très sympa !!)

bises
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Yunna

Yunna


Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : neuilly en thelle dans l'oise
Date d'inscription : 21/03/2008

Yunna et Chronos Empty
MessageSujet: Re: Yunna et Chronos   Yunna et Chronos EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:11

Ann tu pourrais fusionner le post de Chronos stp ;)
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Yunna et Chronos Empty
MessageSujet: Re: Yunna et Chronos   Yunna et Chronos EmptySam 2 Aoû 2008 - 3:35

:60: ...... :D
Revenir en haut Aller en bas
Yunna

Yunna


Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : neuilly en thelle dans l'oise
Date d'inscription : 21/03/2008

Yunna et Chronos Empty
MessageSujet: Re: Yunna et Chronos   Yunna et Chronos EmptySam 2 Aoû 2008 - 5:55

Merci Ann.
Je suis aux anges, je sais bien que je preche des convaincues, mais pour ceux qui hésitent encore à prendre un adulte...Chronos a trouvé sa place, il ne remplace aucun de mes compagnons partient trop tôt mais il ouvre une nouvelle histoire dans nos vies.
Tendre, calin, gentil avec les enfants, attentif aux chiennes de la maison, sans être dominant, Chronos a mis à peine un mois à apprendre la marche en laisse, à rester seul sans faire de bétise, à être propre.
Je pense pouvoir généraliser son caractère à la lecture des différents posts, les dogues sont des chiens tendres, des boules d'amour !!
Alors n'hésitez pas l'adoption refléchie c'est avant tout le début d'une aventure fantastique.: :amour2: : : :amour2: : : :amour2: : : :amour2: :
Biensur il y a des contraintes, un engagement matériel et financier, mais si vous le pouvez, si vous révez d'un dogue allemand, adoptez le, quelque soit son âge vous decouvrirez tout l'amour dont ils sont capables, ne pensez pas à "rentabiliser" le temps passé avec votre compagnon, qu'il vive avec vous 6 mois ou 6 ans, la douleur est la même, les dogues n'attendent pas pour vous aimer, ils se donnent de suite et sans compter et cet amour vous le prenez en plein coeur.
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Yunna et Chronos Empty
MessageSujet: Re: Yunna et Chronos   Yunna et Chronos EmptySam 2 Aoû 2008 - 7:03

10 000 % d'accord avec toi : :amour2: : : :amour2: : : :amour2: : : :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yunna et Chronos Empty
MessageSujet: ADOPTION SAPHO   Yunna et Chronos EmptySam 2 Aoû 2008 - 8:19

etant la maman des anciens maitres de sapho je suis bouleverse quand je voit sapho en photos avec malight je pense qu'elle a trouve une famille merveilleuse Yunna et Chronos Amour21_elle est tellement gentille et douce c'est tres dur de ne plus la voire je pense a elle et a mes enfants pour qui c'est dur mais elle a trouve beaucoup d'amour et j'espere pouvoir suivre de ses nouvelles encore merci a vous pour tous ce que vous lui apporte
Revenir en haut Aller en bas
Yunna

Yunna


Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : neuilly en thelle dans l'oise
Date d'inscription : 21/03/2008

Yunna et Chronos Empty
MessageSujet: Re: Yunna et Chronos   Yunna et Chronos EmptyLun 18 Aoû 2008 - 8:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coucou tout le monde,
Pour ne pas charger trop le forum, je viens de créer un album pour Yunna et Chronos. ;)
Bonne visite.: :bisous2: :
Revenir en haut Aller en bas
Martine 68

Martine 68


Nombre de messages : 115
Age : 65
Localisation : haut rhin colmar
Date d'inscription : 02/08/2008

Yunna et Chronos Empty
MessageSujet: Re: Yunna et Chronos   Yunna et Chronos EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:34

Bel album!!! : :merci: : d'avoir permis à ces babinausores de retrouver le bonheur! : :applause: : ☀ : :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Yunna et Chronos Empty
MessageSujet: Re: Yunna et Chronos   Yunna et Chronos EmptyMar 19 Aoû 2008 - 3:19

Je viens d'aller voir l'album de YUNNA et CHRONOS:amour: : :amour: : :amour: : :amour: : :amour: : , il est tout simplement magnifique et refléte parfaitement l'amour et le dévouement que tu as pour nos amis les bêtes.
Bravo et merci a toi Sophie

:bisous: : :bisous: : :bisous: : stéphane et gisèle
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine




Nombre de messages : 139
Age : 70
Localisation : Uzès GARD
Date d'inscription : 01/08/2007

Yunna et Chronos Empty
MessageSujet: Re: Yunna et Chronos   Yunna et Chronos EmptyMar 19 Aoû 2008 - 7:57

Yunna a écrit:
Merci Ann.
Je suis aux anges, je sais bien que je preche des convaincues, mais pour ceux qui hésitent encore à prendre un adulte...Chronos a trouvé sa place, il ne remplace aucun de mes compagnons partient trop tôt mais il ouvre une nouvelle histoire dans nos vies.
Tendre, calin, gentil avec les enfants, attentif aux chiennes de la maison, sans être dominant, Chronos a mis à peine un mois à apprendre la marche en laisse, à rester seul sans faire de bétise, à être propre.
Je pense pouvoir généraliser son caractère à la lecture des différents posts, les dogues sont des chiens tendres, des boules d'amour !!
Alors n'hésitez pas l'adoption refléchie c'est avant tout le début d'une aventure fantastique.: :amour2: : : :amour2: : : :amour2: : : :amour2: :
Biensur il y a des contraintes, un engagement matériel et financier, mais si vous le pouvez, si vous révez d'un dogue allemand, adoptez le, quelque soit son âge vous decouvrirez tout l'amour dont ils sont capables, ne pensez pas à "rentabiliser" le temps passé avec votre compagnon, qu'il vive avec vous 6 mois ou 6 ans, la douleur est la même, les dogues n'attendent pas pour vous aimer, ils se donnent de suite et sans compter et cet amour vous le prenez en plein coeur.


quel magnifique témoignage!!!
merci à toi pour avoir écrit tout cet amour que tu as pour cette race de chien...je suis à fond avec toi!
ma TARA est une pâte, une boule d'affection et de confiance, et pourtant je l'ai eue à 1 an1/2 mais elle s'est adaptée de suite à ma maison...
le dogue, selon mes lectures, est parmi les chiens les plus affectifs...
si on lui donne de l'amour, il le rend au centuple: :amour: : :amour: : :amour: : :amour: : :amour: :


Dernière édition par Ghislaine (ex Brenda) le Dim 31 Aoû 2008 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathyo




Nombre de messages : 41
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/04/2008

Yunna et Chronos Empty
MessageSujet: Re: Yunna et Chronos   Yunna et Chronos EmptyDim 31 Aoû 2008 - 10:06

Yunna et Chronos Vis20comYunna et Chronos Vis20comYunna et Chronos Vis20com

Quelle belle histoire et quel formidable témoignage car il est vrai que quand notre regard se pose sur un dogue, ça donne ça Yunna et Chronos 0054 Yunna et Chronos 0054 Yunna et Chronos 0054
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Yunna et Chronos Empty
MessageSujet: Re: Yunna et Chronos   Yunna et Chronos EmptyDim 31 Aoû 2008 - 10:27

legerement en retard moi aussi je viens juste de voir ton album il est superbe !!!!!!!!!!!
:amour: : :amour: :


Dernière édition par ANN le Dim 31 Aoû 2008 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunna

Yunna


Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : neuilly en thelle dans l'oise
Date d'inscription : 21/03/2008

Yunna et Chronos Empty
MessageSujet: Re: Yunna et Chronos   Yunna et Chronos EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:52

: :amour4: : Merci les filles c'est facile de faire de beaux albums quand on les sujets sont supers.
Ce qui me fait plaisir c'est que tout leur amour se voit sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Yunna

Yunna


Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : neuilly en thelle dans l'oise
Date d'inscription : 21/03/2008

Yunna et Chronos Empty
MessageSujet: Re: Yunna et Chronos   Yunna et Chronos EmptyJeu 4 Sep 2008 - 7:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De nouvelles photos;)

Yunna et Chronos 457848_86BP47KE2PBPVAMW1QTM3ABCUNFGCX_septembre-2008-007_H144753_LYunna et Chronos 457848_86BP47KE2PBPVAMW1QTM3ABCUNFGCX_septembre-2008-007_H144753_L
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine




Nombre de messages : 139
Age : 70
Localisation : Uzès GARD
Date d'inscription : 01/08/2007

Yunna et Chronos Empty
MessageSujet: Re: Yunna et Chronos   Yunna et Chronos EmptyJeu 4 Sep 2008 - 7:43

je me suis régalée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yunna

Yunna


Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : neuilly en thelle dans l'oise
Date d'inscription : 21/03/2008

Yunna et Chronos Empty
MessageSujet: Re: Yunna et Chronos   Yunna et Chronos EmptySam 27 Sep 2008 - 13:52

:tire3: : coucou tout le monde.
Ce soir Chronos a découvert les chevaux et les poneys, il est plus grand qu'un shetland:lol!: mon gros père n'a rien dit et a fait tout pleins de bisous à ce petit bout de poney tout surpris de rencontrer un autre poney si bizarre, la prochaine fois je prends des photos : :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
Yunna

Yunna


Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : neuilly en thelle dans l'oise
Date d'inscription : 21/03/2008

Yunna et Chronos Empty
MessageSujet: Re: Yunna et Chronos   Yunna et Chronos EmptySam 25 Oct 2008 - 2:28

coucou tout le monde.
ça y est Chronos a passé son TAN avec succès, maintenant il ne lui manque plus que la confirmation pour faire valider le TAN : :applause: : bravo mon gros loup !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine




Nombre de messages : 139
Age : 70
Localisation : Uzès GARD
Date d'inscription : 01/08/2007

Yunna et Chronos Empty
MessageSujet: Re: Yunna et Chronos   Yunna et Chronos EmptySam 25 Oct 2008 - 2:32

Chronos : :applause: : : :applause: : : :applause: : : :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yunna et Chronos Empty
MessageSujet: Re: Yunna et Chronos   Yunna et Chronos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yunna et Chronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: