Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Végas et Neptune

Aller en bas 
+8
clochette-34
FANNY
Harapoc
Nadia
keya
annia
ANN
mireille
12 participants
AuteurMessage
mireille




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2008

Végas et Neptune Empty
MessageSujet: Végas et Neptune   Végas et Neptune EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:38

Dimanche à 14h30 , sont entrés dans ma vie 2 amours sur pattes .
Végas le dogue blanc qui était le chouchou du refuge d'Evreux et Neptune une doguette croisée rhodésian ridgeback que l'asso seconde chance avait sous son aile .
Dès que Végas a croisé mon regard j'ai su que nous étions fait l'un pour l'autre et je pense qu'il l'a su aussi .
il y avait une dizaine de personne présentes quand il est arrivé mais il est venu directement sur moi pour me bizouiller , il savait je ne sais pas comment mais il savait que c'etait moi son adoptante . il n'a pas jeté le moindre regard aux autres et n'est pas allé se faire carresser par eux . il s'est mis à me suivre partout comme s'il avait toujours été là avec moi . il est venu faire des bisous à mon vieux dobermann qui me suit partout comme mon ombre et Orko ne s'est pas faché :amour: : :amour: :
depuis Végas dort la tete sur le dos de Orko qui dort lui la tete dans mon cou .
Neptune qui a bien souffert dans sa vie précédente était plus réservée .
Elle m'étudiait et était plus craintive mais le lendemain elle venait me donner le cadeau de sa confiance et de son amour . maintenant j'ai trois velcro collés aux jambes et j'adore ça : :amour4: :enfin quand je dis 3 ....
les autres sont juste derrière :drunken: .
depuis le décès de mon Otis en janvier , meme si j'avais mes dobs et les chiens d'accueil de l'asso , je me sentais orpheline , en manque ...
depuis dimanche , je revis . le soleil est à nouveau dans ma maison .
merci à DASF d'avoir diffusé l'annonce de Végas , dès que je l'ai vu , j'ai fondu:tire2: : : :love: : . il a fallu organiser le co voiturage et lui trouver une copine car étant sourd je préférais qu'il ait un "poisson pilote " pour se diriger dans la campagne et Neptune avait besoin d'un havre .
Neptune c'est une montagne de douceur et de délicatesse , elle est merveilleuse et il en est tombé raide dingue . une robe chocolat noir et des yeux or , la taille du dogue mais le museau plus petit du rhodésian et la douceur du dogue .comment ne pas en tomber amoureux c'est une si belle ame . elle qui a tant souffert , elle ne dégage que de l'amour et une fois qu'elle a fait confiance , elle s'abandonne sans retenue , je l'adore et ma troupe à 4 pattes aussi . ils ont fait la conquete de la meute en 5 petites mns . je vais vous faire de belles photos de mes amours et je les enverrais à Ann pour qu'elle les mette sur le post car mon ordi venant de la préhistoire n'est pas assez puissant pour joindre imageshack:boulet: :
à bientot , je retourne les caliner .
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Végas et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Végas et Neptune   Végas et Neptune EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:48

: :merci: : oui des photos !!!!!!
vas y envoie !!!je les mettrai de suite !!!
merci pour tout cet amour offert a ces deux chiens !!!
ca fait au moins une bonne nouvelle dans la journée .....
et ca rechauffe les coeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
annia

annia


Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/02/2008

Végas et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Végas et Neptune   Végas et Neptune EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:09

Merci a toi Mireille pour cette exellente nouvelle et ce geste d'amour....
Je comprends parfaitement quand tu dis "nous sommes faits l'un pour l'autre, les autres ne comptent plus"....Merci pour tout le respect que tu leur donne, ce respect qui est si mal compris par certain, de toute cette injustice faite a nos amis qui sont maltraites, tortures avec cruaute...Qu'est il donc devenu ce respect des animaux?????????L'etre humain a t'il pris le dessus a encourager sa puissance , sa force et son autorite sur nos amis en les bafouants...
Mireille, chaque evenement quotidien que tu vivras avec eux aura une saveur et un gout qui s'appelle delice ...Eux t'aimeront de facon inconditionelle, sans attentes..et un jour viendra ou ils n'auront plus de crainte, tu es et sera leur maitresse qui les rassurent et auquels ils peuvent se fier...............
Je vous souhaite une vie remplie de bonheur , de gros calins a toute cette merveilleuse troupe et encore merci a toi..........

Excusez moi si j'ai un peu deborder,mais en ce moment avec ce qui se passe, je sors de mes "gongs"
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Végas et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Végas et Neptune   Végas et Neptune EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:17

voici les photos : :amour2: :


Végas et Neptune Dscn0810

Végas et Neptune Dscn0811

Végas et Neptune Dscn0812
Revenir en haut Aller en bas
annia

annia


Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/02/2008

Végas et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Végas et Neptune   Végas et Neptune EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:19

merci pour ces photos, ils ont l'air d'etre a l'aise et fouine deja, c'est merveilleux 2 de plus heureux
Revenir en haut Aller en bas
keya
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
keya


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 19/10/2006

Végas et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Végas et Neptune   Végas et Neptune EmptyVen 20 Juin 2008 - 3:08

Comme dis la chanson "je vous souhaite tout le bonheur du monde, que votre chemin évite les bombes et qu'ils vous mènne vers de calmes jardins". Merci pour eux, plein de tendres pensées pour vous tous.

Merci mireille de faire des heureux de plus

Nat
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 151
Localisation : Oise (France)
Date d'inscription : 03/07/2006

Végas et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Végas et Neptune   Végas et Neptune EmptyVen 20 Juin 2008 - 8:01

: :merci: : : :applause2: : super les photos, il a l'air bien grand Vegas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Végas et Neptune Empty
MessageSujet: LES PHOTOS   Végas et Neptune EmptyVen 20 Juin 2008 - 8:27

: :thumleft: : super ces : :photo: : , quel plaisir de les voir ainsi, enfin heureux!

Vivement les prochaines avec Biscotte peut-être dans la troupe où seule si trop fragile pour le moment........

Merci encore pour ce partage, c'est vrai que c'est encourageant toutes ces adoptions, nous en avions bien besoin en ce moment pour garder le moral...... Végas et Neptune 494218 à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
mireille




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2008

Végas et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Végas et Neptune   Végas et Neptune EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:58

oui effectivement Végas est très grand . je ne suis pas exerte en DA mais par rapport à tous ceux que j'ai rencontré dans ma vie , je le trouve grand . je ne les ai pas mesurés mais mon Gollum dob géant fait 79 au garrot , Neptune fait environ 5 cm de plus et Végas a au moins 10 cm de plus qu'elle .
et meme si il est encore fluet , il est lourd !!
la nuit dernière pour me reveiller pour sortir il est venu se coucher sur moi , je ne pouvais plus respirer , il me faisait des bisous baveux et il était mort de rire de mes vains efforts pour me dégager . c'est un espiègle , il adore faire des blagues comme se cacher derrière un buisson pour qu'on joue à cache cache dans la foret , mettre sa tete dans la baignoire pendant mon bain et quand je dis la tete c'est parce que je l'arrete , autrement il y rentrerait entier pour y etre avec moi . il me fait complètement fondre et de voir leur complicité à tous les 2 et leur tendresse qui se contruit me ravit le coeur . j'espère qu'ils aimeront autant Biscotte .
Revenir en haut Aller en bas
mireille




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2008

Végas et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Végas et Neptune   Végas et Neptune EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:48

bonsoir à tous ,
des nouvelles de mes deux amours qui se portent comme des charmes .
Végas rebaptisé Poney , de toute façon il s'en fout , il n'entend pas , a séduit toute la maisonnée . même minichat est tombé raide dingue de lui . il ne va plus faire de calins aux autres chiens , il ne veut que Poney qui devient tout doux tout calme pour pouvoir jouer avec lui . il aime tout le monde meme mes chevaux et fais des bisoux avec chouchou mon gros trait .je suis tombée complètement amoureuse de mon babino et il le sait bien .
il me suit partout et voudrait bien partager mon assiette mais il attend poliment d'y etre invité en faisant des litres de bave à mes pieds .
Neptune est plus discrète , elle n'aboie jamais mais elle pense qu'elle doit sanctionner les autres quand je les gronde après une betise . il s'en est suivi des bagarres mémorables les premières semaines jusqu'à ce qu'elle comprenne que la chef c'était moi et jamais elle .
maintenant , les choses sont rentrées dans l'ordre et le calme est revenu . mes chiens d'accueil partant pour la mi aout , je pourrais ensuite envisager d'etre dispo comme FA pour une doguette dans la peine le temps qu'on lui trouve une famille .Végas et Neptune 494218
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 151
Localisation : Oise (France)
Date d'inscription : 03/07/2006

Végas et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Végas et Neptune   Végas et Neptune EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:58

que de bonnes nouvelles !!! bravo Mireille, Ton Poney a les mêmes attitudes que Dorkai, sauf que lui n'aime pas du tout les chevaux. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Poney et Neptune et un grand merci pour eux deux et pour les autres...
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Végas et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Végas et Neptune   Végas et Neptune EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:53

: :merci: : !!Des FA on en a grand besoin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harapoc

Harapoc


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 27/07/2008

Végas et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Végas et Neptune   Végas et Neptune EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:32

C'est tout simplement génial de voir de si belles adoptions !! Et c'est super de lire tes anecdotes avec Poney !!! J'adore le coup de bain, trop drôle !! Il faut que tu l'inscrives à la piscine pour lui apprendre à nager !!
Revenir en haut Aller en bas
mireille




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2008

Végas et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Végas et Neptune   Végas et Neptune EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:09

pas besoin de piscine , il y a un étang sur la ferme et un ruisseau . il se trempe mais ne nage pas sauf si je vais aussi dans l'eau . pourtant les autres vont nager jusque sur l'ile mais lui prefere rester avec moman : :amour4: :
Revenir en haut Aller en bas
Harapoc

Harapoc


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 27/07/2008

Végas et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Végas et Neptune   Végas et Neptune EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:10

Ah ça c'est parcequ'il a peur que sa môman s'envole !!! Ou bien il veut des leçons de natation particulières avec sa môman !!
Revenir en haut Aller en bas
FANNY
Moderateurs
Moderateurs
FANNY


Nombre de messages : 867
Age : 45
Localisation : Bordeaux - Gironde
Date d'inscription : 04/04/2008

Végas et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Végas et Neptune   Végas et Neptune EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:29

Harapoc a écrit:
Ah ça c'est parcequ'il a peur que sa môman s'envole !!! Ou bien il veut des leçons de natation particulières avec sa môman !!

ou alors il sait pas nager et a juste peur de paraître idiot :64:

ok, ok c'est bon : :jesors: : : :fuite: :
Revenir en haut Aller en bas
clochette-34

clochette-34


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : PACA Nice 06000
Date d'inscription : 16/01/2008

Végas et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Végas et Neptune   Végas et Neptune EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:20

Super la photo :amour: : ils sont très mignons.

J'adore la marre :scratch: si l'on peut appeller ca comme ca!

Très courageux les doguis,d'ou leur réputation de grands nageurs,comme quoi les préjugés....:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Végas et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Végas et Neptune   Végas et Neptune EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:57

LE MAGNIFIQUE PONEY!!

[img]Végas et Neptune Plfqryynrs_tn[/img]

: :thumright: : :thumright: : :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou

Cécilou


Nombre de messages : 115
Localisation : Puy de Dôme - Thiers
Date d'inscription : 15/05/2006

Végas et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Végas et Neptune   Végas et Neptune EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:12

: :amour2: : :amour: : : :amour2: : :amour: : :01: :01: Wouahhh, j'adore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Végas et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Végas et Neptune   Végas et Neptune EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:29

GROSSES léchouilles a mes potes PONEY, NEPTUNE, sans oublier GAMIN et VENUS que je ne connais pas encore

:01: :01: BRUCE
Revenir en haut Aller en bas
mireille




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2008

Végas et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Végas et Neptune   Végas et Neptune EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:45

coucou , c'est moi Poney . vous avez vu ? on voit plus mes cotes Végas et Neptune 814410
maintenant j'ai de jolis plis de gras quand je lève la tête et la vue de mes os n'est plus qu'un lointain souvenir .
moman elle dit que je suis le plus beau du monde , enfin de son monde à elle : :amour4: :
Revenir en haut Aller en bas
mireille




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2008

Végas et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Végas et Neptune   Végas et Neptune EmptySam 7 Fév 2009 - 15:22

le couple est reformé , Neptune est rentrée à la maison et Poney est heureux:amour: : :amour: : :amour: :
et moi , je suis aux anges .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Végas et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Végas et Neptune   Végas et Neptune EmptyDim 8 Fév 2009 - 1:21

Quel bonheur Mireille : :amour2: : : :amour2: : : :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

Végas et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Végas et Neptune   Végas et Neptune EmptyDim 8 Fév 2009 - 2:31

Waaaaouw, je suis trop contente, quel soulagement:D
Comment va-t-elle ?
Ohlàlà, j'imagine ton bonheur quand tu l'as vu arriver: :applause: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Végas et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Végas et Neptune   Végas et Neptune EmptyDim 8 Fév 2009 - 5:20

: :amour2: : : :amour2: : : :amour2: : : :amour2: : : :amour2: :

C'est méga génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
mireille




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2008

Végas et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Végas et Neptune   Végas et Neptune EmptyLun 23 Mar 2009 - 5:14

six semaines après son retour la belle a repris la forme et ses formes .
sa maigreur n'est plus qu'un lointain souvenir .
Poney est toujours aussi amoureux d'elle et ne permet pas aux autres de jouer avec elle . il se met au milieu en ralant mais comme il a un caractère en or , il ne fait que raler . et si les autres continue de jouer quand même , il vient me chercher pour que je les sépare et pour récupérer sa cherie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Végas et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Végas et Neptune   Végas et Neptune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Végas et Neptune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: